the Wing Of the Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la WOL uni 65 et Hydra ( Ogame )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENU SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE W.O.L
classement de l'ally sur l'uni 65 : - -189 éme pts avec 565.292 pts -134 éme flotte avec 7928 pts -61 éme recherche avec 1476 pts
classement de l'ally sur hydra : - -129 éme pts avec 29.484 pts -150 éme flotte avec 354 pts -62 éme recherche avec 779 pts
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Eldarione alias elda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elda
novice
novice
elda


Messages : 3
Points : 51315
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation Eldarione alias elda Empty
MessageSujet: Présentation Eldarione alias elda   Présentation Eldarione alias elda Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

IRL :


David

15 ans

Masculin

Lycéen. En seconde pour être précis

Alors ... j'ai très peu de chose à dire, comme ma génération ( et d'autre), j'aime les jeux vidéo et les manga. Maintenant j'aime aussi la lecture de roman principalement fantastique. Voila pour mes gouts je sais, ces rapide mais bon, ça se complique un petit peu au
niveaux qualités et défaut, Je suis Patient .... et impatient à la fois, sympa mais aussi ....sympa, Curieux je pose beaucoup de question et parle beaucoup, maintenant une timidité chronique m'empêche sur n'importe quelle jeu (je joue a EU2 et désert-opération) de m'impliquer clairement dans la vie de l'alliance, ce n'est ni une question de point ni de grade (sure Eu2 je suis un des "chef"et on est 30 ) mais je crois que c'est une question d'ancienneté, j'aime pas trop m'imposer. Je sais je me contredis mais bon j'ai jamais dit que j'étais simple.


Ogame :


Eldarione

2565

Je sais pas peut être pas classé ça me trouve pas désoler

In déterminer, mineur sûr offensif ou défensif aucune idée

3 actuellement

1 seule

J'ai que 2000 point point ^^

Ou la la, c'est encore pire que dans la vraie vie ^^, mon style de jeu étant indéterminé je tâtonne un peu!! maintenant je suis imprévisible de ce fait je peut changer en un jour mais bon je crois pas trop que ça arrivera. Comme je l'ai dit je suis très impulsif donc un affront verbal d'une personne sur ogame me ferra devenir agressif en vers lui et je crois que je chamboulerai tout mon jeu maintenant mon pseudo pacifisme m'entrainera à aller lui demander son problème d'abord et ma petite patience d'attendre votre consentement pour aller plus loin!

Un jeu pour s'amuser, occasionnellement se faire des amis

J'étais sur un autre univers lequel je sais pas, combien de point j'avais je sais pas non plus, mais bon je sais que j'ai déjà joué c'est déjà ça n'es t-il pas ???

déjà dit plus haut mais bon je crois que mineur défensif me conviendrai donc le risque de perdre ne me gênerai pas, Maintenant des attaque d'une même personne me feront pété un boulon ^^ comme dit plus haut



IMPORTANT : A partir de maintenant les membres vous poserons des questions sur votre manière de joué en tant que raideur, minier ou minier offensif, selon votre style en fait.
Une fois que vous avez prit conscience de cette info, vous pouvez continuez votre présentation :



La W.O.L


En Faite c'est une longue histoire .. ou pas ! A vrai dire je connais Trace il ma dit de venir sur Ogame je suis venue puis de rejoindre la Ptac forcement j'ai du passer par la wing soit vous, maintenant l'ambiance me plais donc je suis resté ^^

Se faire des amis, mon optique personnelle s'éloigne du bourrin de base mon attrait pour ce jeu vient surtout pour les connaissance amical, qui ne sont accessible que par l'adhésion a une alliance

Sur cette univers non je suis rentré a 0 points ^^

Trace

Principalement rejoindre un amie qui m'avait dits que vous étiez actif, j'ai subis et suis passé par beaucoup de clan passif maintenant je veux que sa change !

Je sais pas trop ^^

Je vous apporte euhhhh moi, surement des fautes d'orthographes et vous bahhh vous ^^ (sa voit que je sais pas quoi dire ??)

Tout les jours ou tout les deux jour pour Ig maintenant je viens pas très souvent sur le fofo la semaine pas manque de temps donc le weekend et le mercredi


Oui et non j'aimerais mais bon ma timidité entrave ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151371
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Présentation Eldarione alias elda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldarione alias elda   Présentation Eldarione alias elda Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

merci eldarionne
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Didoum
Second en chef
Didoum


Messages : 80
Points : 52457
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Présentation Eldarione alias elda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldarione alias elda   Présentation Eldarione alias elda Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:05

Le pauvre...ça c'est du questionnaire!

Bienvenus à toi cher ami et bon jeu parmi nous....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tirscha
capitaine raideur
tirscha


Messages : 162
Points : 51555
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Présentation Eldarione alias elda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldarione alias elda   Présentation Eldarione alias elda Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:47

ton interrogatoire est terminer je te raye de ma liste des bannissement merci elda . bon jeua toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151371
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Présentation Eldarione alias elda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldarione alias elda   Présentation Eldarione alias elda Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:49

lol et pour l'instant c'est le seul menbre a l'avoir fait je vous demanderai de bien vouloir le remplir svp vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Eldarione alias elda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eldarione alias elda   Présentation Eldarione alias elda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eldarione alias elda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fromagier
» Présentation Mankiw
» Présentation Cactus
» presentation languedoc
» Présentation Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wing Of the Liberty  :: alliance W.O.L :: l'alliance W.O.L 65 :: presentation-
Sauter vers: