| Pacte total avec le __D.T__ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghostwar Invité
| Sujet: Pacte total avec le __D.T__ Sam 22 Mai - 10:13 | |
| Bonjour à tous, Je me présente Ghostwarrior, fondateur de la __D.T__ (Dragonstribe). Voyant que votre forum très actif et votre bon classement au niveau des alliances,Je viens à vous pour réaliser un pacte entre nos deux alliances si vous êtes d'accord !! Comme le titre l'indique, ce serait un pacte total. Mon alliance a été crée le 15 mai, c'est normal qu'elle soit faible, même si nous essayons de recruter un maximun possible. En espérant que se pacte aboutisse à une réponse positive, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation Voila, merci bien, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Classement : - général : 139 -flotte : 176 - recherche : 94
Nombre de membres : 16
Nous sommes des raideurs
Motivation pour le pacte : Nous sommes les __D.T__ et nous aimerions faire un pacte avec vous car vous avez une bonne mentalité, de ce que j'ai vu sur les autres sujets, je pensais qu'évolué en parallèle nous ferait le plus grand bien, bien sur nous ne nous prendrons pas pour cibles. Faire du commerce serait un très bon avantage pour mieux se connaître, pour mieux avancer et travailler ensemble qui sais. Notre but commun atteindre le top 50 en alliance. De plus nous avons quasiment les même principe que vous : RESPECT , HONNEUR , COURAGE, ENTRAIDE, RAIDS GROUPES.
Je suis à votre disposition autant sur votre forum que sur le mien et bien sûr en IG !!! Amicalement Ghostwarrior, fondateur de la __DT__ |
|
| |
languedoc comandant de la W.O.L
Messages : 299 Points : 153521 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 34 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Sam 22 Mai - 12:31 | |
| salut a toi ghostwar
tout d'abord bienvenu sur notre fofo
je me presente je suis Languedoc commandant de cette alliance merci de ta présentation et de celle de ton alliance comme tu peut le constater nous avons de nombreux allier mais ce sont plutôt de mineur qui nous fournissent généralement pendant les guerre et on commerce surtout avec eux
une alliance de raideur pourquoi pas je suis moi même raideur et j'avoue qu'une alliance parmi nos rang étant raideur nous ferai pas de mal
mais avant de conclure ce pacte un vote va être mit en route pour que mes capitaine et mes soldat puissent voter en toute liberté pour définir si oui ou non il y aura un pactes
je vais te demander de passer souvent sur notre fofo car nous aimons bien que nos pactes soit actif et bénéfique pour les deux partie
c'est ici que les membre de la W.O.L vont te poser des questions pour notre futur pactes donc répond y avec franchise cela nous permettra d'avoir une confiance absolu en tes paroles
sur ceux je déclare officiellement un vote ouvert qui durera 48h pour décider si pactes il y a
sur ce bon jeux a tous | |
|
| |
Pepon novice
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Sam 22 Mai - 12:51 | |
| Quel est l'url de votre forum ? car je ne trouve pas votre page in game | |
|
| |
Ghostwar Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Sam 22 Mai - 16:10 | |
| Merci a vous de si bien m'acceuillir !!! l'adresse de mon fofo est :
Ps : je n'arrive pas à me connecter et je n'ai reçu aucun message pour activer mon compte !! est ce normal ?? =O |
|
| |
Didoum Second en chef
Messages : 80 Points : 54607 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 37 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Sam 22 Mai - 21:33 | |
| Bonsoir ou bonjours!
Je présente Didoum second en chef de cette alliance. J'aurais quelque questions a vous poser!
1:ëte vous en guerre en ce moment? 2:Avais vous des ennemie dans l'uni.Si oui,les quel? 3:Votre forum et vos membre sont actif? 4:Peut on faire confiance a vos membres?
Je sais!ça peut paraitre bête mais je pose souvent ce genre de question!
Un pacte total et un choix assez difficile..Il faut bien réfléchir....
Sur ceux je te souhaite à toi et a ton alliance un bon jeu. | |
|
| |
ghostwar Invité
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Sam 22 Mai - 22:23 | |
| pour te répondre !!! nous ne sommes pas en guerre !! nos ennemies sont faibles et nous allons déclencher une guerre d'ici peu de temps !! la FMA !!! on peut les battre trkl je connais toute les données étant donné que j'étais dans leur rang !!! nos membres sont actifs et fidèles jusqu'au bout !!!!
PS : sa ne marche toujours pas |
|
| |
Messages : 299 Points : 153521 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 34 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 2:24 | |
| normal tu t'est enregistrer sous le pseudo Ghostwarrior | |
|
| |
Ghostwarior novice
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 9:48 | |
| Non se n'est pas ça !!! c'est juste que je n'ai reçu aucun message d'activivation donc j'ai pris une autre adresse !!!! breffff où en êtes vous du pacte ??? PS : classement général : 112 classement flotte : 147 classement recherche : 72 | |
|
| |
Didoum Second en chef
Messages : 80 Points : 54607 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 37 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 10:14 | |
| Toujours en cour de vote...Mais c'est favorable pour toi! | |
|
| |
narbonnais capitaine protecteur
Messages : 154 Points : 53698 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 10:38 | |
| Saluuuuuut ! Nom Williaminus77 Role : Protecteur de la WOL Avis : Favorable Vous me paraissez fort sympathique Je suis pour le PT un peut de soutien balistique ou en ressource que se soit pour vous ou nous ne peut être que positif (si on oublie les coté négatif ) | |
|
| |
Ghostwarior novice
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 12:32 | |
| En tout cas , chez nous les raids existent donc j'espère que chez vous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 12:33 | |
| le vote est en cour gosth ne tkt pas tu as ta reponse demain a 16h | |
|
| |
Ghostwarior novice
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 12:40 | |
| Très bien chef !!! ^^ j'y serais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 12:58 | |
| la presentation est pour l'uni hydra RAS les gar | |
|
| |
Didoum Second en chef
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 14:58 | |
| Haaaa fallait le dire avant....Alors je m'en fou royalement! J'ai voté en plus...Sa compte pas hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 21:51 | |
| oui moi aussi royait que c'etais sur le 65 mdr | |
|
| |
Crime novice
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ghostwarior novice
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Dim 23 Mai - 22:31 | |
| et c'est qui les membres de hydra ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Lun 24 Mai - 3:05 | |
| me lol | |
|
| |
Ghostwarior novice
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ Lun 24 Mai - 11:26 | |
| Bon apparament, la contradiction s'est fait au sein de mon forum est les membres ne sont plus d'accord pour le pacte !!!! breffff c'est mort !!! en tout cas j'espère que nos relations ne seront pas "endommagées". Si un jour vous avez besoin d'aide, faites moi signe !! Amicalement Ghostwarrior
PS : rentrer moi sur Ogame en tant qu'amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec le __D.T__ | |
| |
|
| |
| Pacte total avec le __D.T__ | |
|