mwahahaha désolé de mon ignorance je complète ma candidature
IRL : ?
Votre prénom :Tristan
Votre âge :19
Sexe ( M/F ) : hermaphrodite , non masculin
Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) : étudiant
alors je pratique le foot us,j'habite au havre, j'aime le sexe ... enfin bref la base quoi ^^ et les beuverie aussi
Ogame :
Votre pseudo : Horn
Votre nombre de points : 6 ...
Votre classement Flotte/Recherche : vue mon nombre de points extrêmement élevé pas trop nécessaire ^^
Votre style de jeu : je suis plus minier
Votre nombre de planètes : 1
Vos galaxies colonisées : 4 pour ma PM
Votre nombre de lunes : 0 !
Petite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... : donc je suis plus minier que raideur, je me préfere me baser sur du recyclage , de bonne mine , et surtout de grosse défense ! pour ensuite construire de bonne flotte
Pour vous qu'est ce que Ogame : un excellent moyen pour passer le temps héhé ! ;-)
Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... : la je viens a peine de recommencer , mais j'ai déjà ru un compte a 250 K de points
Comment réagiriez vous si vous deviez tout perdre ( défenses, flotte, ressources ) : et bien on reconstruit ^^, et bien évidement quand cela sera possible je me venge ! et j'espère recevoir une aide de l'alliance dans laquelle je suis ... ca sert a ca non ?? ^^
Alliance : aucune
Pourquoi nous ? : petit nom simpatoche , je recherchais une wing , j'ai vue pas mal de monde ainsi qu'un forum actif alors bon j'ai foncé
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre une alliance ? : dans le futur pourquoi pas être parrainer, augmenter vite et bien pour a mon tour proposer une aide a l'alliance
A quoi sert une alliance pour vous ? :l'entraide , le parrainage, le marchandage (mais ca va dans l'entraide ca ^^) de quoi bien délirer
Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? : confrérie des pingouins dans l'uni ... je ne sais plus
Si vous aviez une alliance avant nous, pourquoi l'avoir quitter ? : /
Comment nous avez vous connus ? : recherche sur les alliances qu'il y avait
Détaillez nous votre choix pour la W.O.L : comme je l'ai dit un bon nom, une bonne page d'acceuil, beaucoup de joueur , le forum actif
Combien de temps comptez vous y rester ? : le temps que je jouerais a Ogame
Que peut vous apportez notre alliance et que pouvez vous lui apporter : un parrainage, et etre moin seul , et pour plus tard bah une personne de plus de qualité...tant qu' afaire
Qu'elles sont vos fréquences de connexion, IG et IF ? : dans la mesure du possible (travail,etc.. 1/jour)
Avez-vous l'intention de contribuer à la vie du forum? : bien évidement !
Horn ,