the Wing Of the Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la WOL uni 65 et Hydra ( Ogame )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENU SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE W.O.L
classement de l'ally sur l'uni 65 : - -189 éme pts avec 565.292 pts -134 éme flotte avec 7928 pts -61 éme recherche avec 1476 pts
classement de l'ally sur hydra : - -129 éme pts avec 29.484 pts -150 éme flotte avec 354 pts -62 éme recherche avec 779 pts
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recrutement de horn

2 participants
AuteurMessage
horn
novice
novice

recrutement de horn Empty
MessageSujet: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:20

bonjour tout le monde !

voila je suis nouveau dans l'univers ! mon nom in game est Horn , planète mère 4:335:9 ! actuellement j'ai 6 points ouais ouais ouais ^^

et bien évidement je suis a la recherche d'une alliance, c'est donc pourquoi je me tourne vers vous pour savoir comment intégrer votre alliance(si il y a possibilité bien sur) donc voila dans l'attente de vos réponse Wink

pour info j'ai déjà possédé un compte a 250 k de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
horn
novice
novice

MessageSujet: Re: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:38

mwahahaha désolé de mon ignorance je complète ma candidature

IRL : ?

Votre prénom :Tristan

Votre âge :19

Sexe ( M/F ) : hermaphrodite , non masculin

Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) : étudiant

alors je pratique le foot us,j'habite au havre, j'aime le sexe ... enfin bref la base quoi ^^ et les beuverie aussi Wink

Ogame :

Votre pseudo : Horn

Votre nombre de points : 6 ...

Votre classement Flotte/Recherche : vue mon nombre de points extrêmement élevé pas trop nécessaire ^^

Votre style de jeu : je suis plus minier

Votre nombre de planètes : 1

Vos galaxies colonisées : 4 pour ma PM

Votre nombre de lunes : 0 !

Petite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... : donc je suis plus minier que raideur, je me préfere me baser sur du recyclage , de bonne mine , et surtout de grosse défense ! pour ensuite construire de bonne flotte

Pour vous qu'est ce que Ogame : un excellent moyen pour passer le temps héhé ! ;-)

Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... : la je viens a peine de recommencer , mais j'ai déjà ru un compte a 250 K de points

Comment réagiriez vous si vous deviez tout perdre ( défenses, flotte, ressources ) : et bien on reconstruit ^^, et bien évidement quand cela sera possible je me venge ! et j'espère recevoir une aide de l'alliance dans laquelle je suis ... ca sert a ca non ?? ^^

Alliance : aucune

Pourquoi nous ? : petit nom simpatoche , je recherchais une wing , j'ai vue pas mal de monde ainsi qu'un forum actif alors bon j'ai foncé

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre une alliance ? : dans le futur pourquoi pas être parrainer, augmenter vite et bien pour a mon tour proposer une aide a l'alliance

A quoi sert une alliance pour vous ? :l'entraide , le parrainage, le marchandage (mais ca va dans l'entraide ca ^^) de quoi bien délirer

Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? : confrérie des pingouins dans l'uni ... je ne sais plus

Si vous aviez une alliance avant nous, pourquoi l'avoir quitter ? : /

Comment nous avez vous connus ? : recherche sur les alliances qu'il y avait

Détaillez nous votre choix pour la W.O.L : comme je l'ai dit un bon nom, une bonne page d'acceuil, beaucoup de joueur , le forum actif

Combien de temps comptez vous y rester ? : le temps que je jouerais a Ogame Wink

Que peut vous apportez notre alliance et que pouvez vous lui apporter : un parrainage, et etre moin seul , et pour plus tard bah une personne de plus de qualité...tant qu' afaire

Qu'elles sont vos fréquences de connexion, IG et IF ? : dans la mesure du possible (travail,etc.. 1/jour)

Avez-vous l'intention de contribuer à la vie du forum? : bien évidement !

Horn , tongue
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc

MessageSujet: Re: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:59

bienvenu sur la W.O.L de hydra
https://raff.forumactif.com
horn
novice
novice

MessageSujet: Re: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:07

et bien merci Cool
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc

MessageSujet: Re: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:14

tkt tu peut aussi t'inscrire su l'uni 65 si tu veut
horn
novice
novice

MessageSujet: Re: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:17

je vais me contenter d'un seul compte pour le moment
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc

MessageSujet: Re: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:12

ok ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de horn   recrutement de horn Icon_minitime

recrutement de horn
Page 1 sur 1