IRL :
Votre prénom : Flavien
Votre âge : 21ans
Sexe ( M/F ) : M
Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) : Employer
Petite présentation de vous, parlez nous de ce que vous aimez, vous détestez, ...
Ce que j'aime, une bonne biere bien fraiche quand il fait chaud, Les soirées entre ami(e)s, la déconnade , et les filles ^^
Ogame :
Votre pseudo : Askar
Votre nombre de points : 283 points 7983 eme
Votre classement Flotte/Recherche : 5811 eme classement flotte et 7222 eme classement recherche.
Votre style de jeu : mineur \ raideur
Votre nombre de planètes :1
Vos galaxies colonisées :4
Votre nombre de lunes :0
Petite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... :
Pour vous qu'est ce que Ogame : un jeu, sa me détend...
Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... :
J'ai commencer a jouer a Ogame je devais avoir 16 ans, je jouais univers 15 ou j'étais classer top 500 style raideur, j'ai du jouer 2 ans dans cet univers de mémoire.
Puis j'ai arreter pour reprendre 6 mois plus tard univers 41 ou j'étais classer top 100 style mineur, j'y suis rester 1 ans de mémoire toujours!
Comment réagiriez vous si vous deviez tout perdre ( défenses, flotte, ressources ) : J'ai déja plus ou moins connue sa ^^ il a fallu recontruire...
IMPORTANT : A partir de maintenant les membres vous poserons des questions sur votre manière de joué en tant que raideur, minier ou minier offensif, selon votre style en fait.
Une fois que vous avez prit conscience de cette info, vous pouvez continuez votre présentation :
Alliance :
Pourquoi nous ? :pourquoi vous, vous avez l'air de correspondre a l'idée que je me fais d'une alliance
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre une alliance ? : on est plus fort a plusieurs que tout seul, etre seul dans un univers ce n 'est pas pour moi je m'emmerderais vite ^^
A quoi sert une alliance pour vous ? : A avoir des conseils, des avis, a passer du bon temps sur le forum et a menez différentes actions avec des membres de l'alliance.
Comment nous avez vous connus ? : la hasard, étant a la recherche d'une alliance je regardais et je suis tombé sur la votre!
Détaillez nous votre choix pour la W.O.L : Mon choix n'est pas encore fait je regarde a droite et gauche ce qu'il y a ! si je suis accepter l ambiance sur le forum déterminera mon choix au final!
Combien de temps comptez vous y rester ? : le temps que vous voudrez bien de moi ^^
Que peut vous apportez notre alliance et que pouvez vous lui apporter : bonne question, on verra avec le temps!
Qu'elles sont vos fréquences de connexion, IG et IF ? : Au moins une fois par jour, suivant le boulot aprés, et ou je suis!
Avez-vous l'intention de contribuer à la vie du forum? : oui, si il y a du monde a répondre assez rapidement ^^
pour la mise en forme a 1h45 du mat j'avais la grosse flemme!