the Wing Of the Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la WOL uni 65 et Hydra ( Ogame )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENU SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE W.O.L
classement de l'ally sur l'uni 65 : - -189 éme pts avec 565.292 pts -134 éme flotte avec 7928 pts -61 éme recherche avec 1476 pts
classement de l'ally sur hydra : - -129 éme pts avec 29.484 pts -150 éme flotte avec 354 pts -62 éme recherche avec 779 pts
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Askar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Askar
novice
novice



Messages : 7
Points : 50919
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:45

IRL :

Votre prénom : Flavien

Votre âge : 21ans

Sexe ( M/F ) : M

Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) : Employer

Petite présentation de vous, parlez nous de ce que vous aimez, vous détestez, ...

Ce que j'aime, une bonne biere bien fraiche quand il fait chaud, Les soirées entre ami(e)s, la déconnade , et les filles ^^

Ogame :

Votre pseudo : Askar

Votre nombre de points : 283 points 7983 eme

Votre classement Flotte/Recherche : 5811 eme classement flotte et 7222 eme classement recherche.

Votre style de jeu : mineur \ raideur

Votre nombre de planètes :1

Vos galaxies colonisées :4

Votre nombre de lunes :0

Petite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... :


Pour vous qu'est ce que Ogame : un jeu, sa me détend...

Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... :
J'ai commencer a jouer a Ogame je devais avoir 16 ans, je jouais univers 15 ou j'étais classer top 500 style raideur, j'ai du jouer 2 ans dans cet univers de mémoire.
Puis j'ai arreter pour reprendre 6 mois plus tard univers 41 ou j'étais classer top 100 style mineur, j'y suis rester 1 ans de mémoire toujours!

Comment réagiriez vous si vous deviez tout perdre ( défenses, flotte, ressources ) : J'ai déja plus ou moins connue sa ^^ il a fallu recontruire...




IMPORTANT : A partir de maintenant les membres vous poserons des questions sur votre manière de joué en tant que raideur, minier ou minier offensif, selon votre style en fait.
Une fois que vous avez prit conscience de cette info, vous pouvez continuez votre présentation :


Alliance :

Pourquoi nous ? :pourquoi vous, vous avez l'air de correspondre a l'idée que je me fais d'une alliance

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre une alliance ? : on est plus fort a plusieurs que tout seul, etre seul dans un univers ce n 'est pas pour moi je m'emmerderais vite ^^

A quoi sert une alliance pour vous ? : A avoir des conseils, des avis, a passer du bon temps sur le forum et a menez différentes actions avec des membres de l'alliance.

Comment nous avez vous connus ? : la hasard, étant a la recherche d'une alliance je regardais et je suis tombé sur la votre!

Détaillez nous votre choix pour la W.O.L : Mon choix n'est pas encore fait je regarde a droite et gauche ce qu'il y a ! si je suis accepter l ambiance sur le forum déterminera mon choix au final!

Combien de temps comptez vous y rester ? : le temps que vous voudrez bien de moi ^^

Que peut vous apportez notre alliance et que pouvez vous lui apporter : bonne question, on verra avec le temps!

Qu'elles sont vos fréquences de connexion, IG et IF ? : Au moins une fois par jour, suivant le boulot aprés, et ou je suis!

Avez-vous l'intention de contribuer à la vie du forum? : oui, si il y a du monde a répondre assez rapidement ^^


pour la mise en forme a 1h45 du mat j'avais la grosse flemme!
Revenir en haut Aller en bas
narbonnais
capitaine protecteur
narbonnais


Messages : 154
Points : 51778
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:40

slut a toi je suis narbonnais chef de section protecteur bienvenu sur le fofo mais je pense pas que tu est bien lu notre description seul les membres de plus de 25k pts sont accepter nous somme sur une creation de wing mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151601
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:50

bonjours a toi mon capitaine a raison nous n'acceptons que les membres de plus de 25k pts désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Askar
novice
novice



Messages : 7
Points : 50919
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:20

Mais il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151601
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:46

revient plus tard si tu le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Askar
novice
novice



Messages : 7
Points : 50919
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:42

languedoc a écrit:
revient plus tard si tu le veut ^^

je passerais de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
narbonnais
capitaine protecteur
narbonnais


Messages : 154
Points : 51778
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:36

il n'y a pas de soucis et si une wing ce crée on te contact a moins que tu veuille la crée cette wing toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askar
novice
novice



Messages : 7
Points : 50919
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:50

narbonnais a écrit:
il n'y a pas de soucis et si une wing ce crée on te contact a moins que tu veuille la crée cette wing toi ^^

ma fois pourquoi pas ^^.

Enfin faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pepon
novice
novice



Messages : 13
Points : 51165
Date d'inscription : 18/05/2010

Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:20

Bonne présentation Smile.

Pour la wing, les responsables devrait te répondre dans quelques temps. Ces derniers temps c'est beaucoup plus calme à cause des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Askar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Askar   Présentation Askar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Askar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation breton
» presentation remyx
» présentation Ogihci
» Présentation RMAM
» Presentation Williaminus77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wing Of the Liberty  :: alliance W.O.L :: l'alliance W.O.L 65 :: presentation-
Sauter vers: