the Wing Of the Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la WOL uni 65 et Hydra ( Ogame )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENU SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE W.O.L
classement de l'ally sur l'uni 65 : - -189 éme pts avec 565.292 pts -134 éme flotte avec 7928 pts -61 éme recherche avec 1476 pts
classement de l'ally sur hydra : - -129 éme pts avec 29.484 pts -150 éme flotte avec 354 pts -62 éme recherche avec 779 pts
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Crime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crime
novice
novice



Messages : 16
Points : 51283
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation Crime Empty
MessageSujet: Présentation Crime   Présentation Crime Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:28

Bonjour à tous !! Cela fait 2 jours que je suis dans l'alliance mais mon compte vient seulement d'être activé alors voilà Smile Bon et bien je commence par une petite présentation IRL suivie de celle InGame.


IRL


Votre prénom :Valentin

Votre âge :Bernard

Sexe ( M/F ):Masculin ( non sans blague )

Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) : Alors je suis étudiant en 5e année générale ( je suis belge pour info )


Petite présentation de vous, parlez nous de ce que vous aimez, vous détestez, ... : J'adore la musique , en particulier les groupes comme soad , Paparoach , Green Day ,

Scorpions , Sum41 , Dragonforce et encore pleins d'autres Smile. Je joue également de la guitare électrique et avant j'étais un petit no life de world of warcraft ( pendant les

vacs c'était 22/24h non stop ... pas de quoi être fier x) )

Alors dans le jeu maintenant Smile


Votre pseudo :Crime

Votre nombre de points :8133

Votre classement Flotte/Recherche : Flotte : 2744 et Recherche : 3592

Votre style de jeu : Plutôt Raideur

Votre nombre de planètes : Là je suis au nombre de 4 et bientot 5

Vos galaxies colonisées : 1:282:10 1:281:3 et 15 1:280:3 et bientôt 1:280:14

Votre nombre de lunes : zéro

Petite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... : Comment je joue ? bah c'est très simple ... Je pille de l'inactif pour le moment ...

Je suis entouré de beaucoup de gros méchants alors il n'y a pas beaucoup de cibles potentielles.

Pour vous qu'est ce que Ogame : Ogame , même si c'est bien , ça reste un jeu. C'est là pour se divertir mais je m'y applique du mieux que je peux et quand je le peux.

Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... : Alors à Ogame je n'ai hélas jamais dépassé les 25k points ... Je me faisais recycler

à chaque fois et à chaque fois j'arrêtais ... Mais je ne compte plus le faire avec ce compte , d'ailleur je me suis fais recycler une fois déjà par un type des Mondo classé

154e mais qui m'a donné de bons conseils pour l'avenir donc ça va aller maintenant Smile


Comment réagiriez vous si vous deviez tout perdre ( défenses, flotte, ressources ) : Comme dis juste au-dessus je ne compte plus abandonner comme je le faisais avant

, je perd ma flotte , et bien je la refais et c'est reparti pour un tour !


En ce qui concerne l'alliance Smile

Pourquoi nous ? :J'ai un peu sympathiser avec Tirscha , après que celui-ci soit gentiment venu me piquer mon deut x) et quand mon ancienne ally m'a saoulé je me suis dit que je pourrais très bien venir postuler ici.

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre une alliance ? : Déjà une impression favorable grâce à Tirscha , et puis l'alliance en elle-même n'est pas nulle.

A quoi sert une alliance pour vous ? :Une alliance peut servir à pleins de choses , se faire des potes , s'amuser au lieu d'être seul , dissuader certaines attaques venant d'autres joueurs , l'entraide.

Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? : Les Guerriers de l'Univers

Si vous aviez une alliance avant nous, pourquoi l'avoir quitter ? : Je l'ai quitté car j'étais le meilleur joueur , qu'il n'y avait pas de dialogue , pas d'action , rien quoi. C'est

comme si j'étais seul.


Comment nous avez vous connus ? : Grâce à Tirscha.

Détaillez nous votre choix pour la W.O.L : Cfr le point " A quoi sert une alliance pour vous" , c'est pour ça , je ne vois pas d'autres raisons.

Combien de temps comptez vous y rester ? : Bah ça je n'en sait rien , le plus longtemps possible espérons le , le temps nous le diras justement Smile

Que peut vous apportez notre alliance et que pouvez vous lui apporter : Un autre raideur ( je ne sais pas encore si il y en a beaucoup ou pas ) et un joueur actif.

Qu'elles sont vos fréquences de connexion, IG et IF ? : Généralement je passe un coup une demi heure vers 6h30 avant de prendre mon bus puis dès que je reviens donc vers 16H30.

Avez-vous l'intention de contribuer à la vie du forum? : Du mieux que je peux en effet.



Voilà voilà pour la présentation Smile Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Didoum
Second en chef
Didoum


Messages : 80
Points : 52627
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Présentation Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crime   Présentation Crime Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:10

Bien,bien jeune belge..J'adore les belges.^^

Bienvenus parmi nous et surtout éclate toi bien!

Par contre pour ne pas te faire recycler pense a bougé ta flotte quant tes pas là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
novice
novice



Messages : 16
Points : 51283
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crime   Présentation Crime Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:12

Merci merci Smile C'est ce que je faisais déjà le truc c'est que je ne la faisais pas partir en stationner mais en transporter ... donc du coup le mec a pu me phalanger et je l'ai eu dans le c** quoi x) enfin pas grave je vais vite refaire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151541
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Présentation Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crime   Présentation Crime Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:13

merci crime bienvenu et pour infio comme tu le souhaite tu est raideur avec tirsha comme capitaine renseigne toi avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Crime
novice
novice



Messages : 16
Points : 51283
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crime   Présentation Crime Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:14

Ok Languedoc merci Smile Je vais faire ça au plus vite Smile


Dernière édition par Crime le Ven 7 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151541
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Présentation Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crime   Présentation Crime Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:14

tras bien
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Crime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crime   Présentation Crime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation breton
» presentation remyx
» présentation Ogihci
» Présentation RMAM
» Presentation Williaminus77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wing Of the Liberty  :: alliance W.O.L :: l'alliance W.O.L 65 :: presentation-
Sauter vers: