Bonjour à tous !! Cela fait 2 jours que je suis dans l'alliance mais mon compte vient seulement d'être activé alors voilà Bon et bien je commence par une petite présentation IRL suivie de celle InGame.
IRL
Votre prénom :
Valentin
Votre âge :
BernardSexe ( M/F ):
Masculin ( non sans blague )
Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) :
Alors je suis étudiant en 5e année générale ( je suis belge pour info )
Petite présentation de vous, parlez nous de ce que vous aimez, vous détestez, ... :
J'adore la musique , en particulier les groupes comme soad , Paparoach , Green Day ,
Scorpions , Sum41 , Dragonforce et encore pleins d'autres . Je joue également de la guitare électrique et avant j'étais un petit no life de world of warcraft ( pendant les
vacs c'était 22/24h non stop ... pas de quoi être fier x) )
Alors dans le jeu maintenant
Votre pseudo :
CrimeVotre nombre de points :
8133Votre classement Flotte/Recherche :
Flotte : 2744 et Recherche : 3592
Votre style de jeu :
Plutôt RaideurVotre nombre de planètes :
Là je suis au nombre de 4 et bientot 5
Vos galaxies colonisées :
1:282:10 1:281:3 et 15 1:280:3 et bientôt 1:280:14
Votre nombre de lunes :
zéroPetite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... :
Comment je joue ? bah c'est très simple ... Je pille de l'inactif pour le moment ...
Je suis entouré de beaucoup de gros méchants alors il n'y a pas beaucoup de cibles potentielles.
Pour vous qu'est ce que Ogame :
Ogame , même si c'est bien , ça reste un jeu. C'est là pour se divertir mais je m'y applique du mieux que je peux et quand je le peux.
Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... :
Alors à Ogame je n'ai hélas jamais dépassé les 25k points ... Je me faisais recycler
à chaque fois et à chaque fois j'arrêtais ... Mais je ne compte plus le faire avec ce compte , d'ailleur je me suis fais recycler une fois déjà par un type des Mondo classé