Bonjour à tous !! Cela fait 2 jours que je suis dans l'alliance mais mon compte vient seulement d'être activé alors voilà Bon et bien je commence par une petite présentation IRL suivie de celle InGame.
IRL
Votre prénom :
Valentin
Votre âge :
BernardSexe ( M/F ):
Masculin ( non sans blague )
Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) :
Alors je suis étudiant en 5e année générale ( je suis belge pour info )
Petite présentation de vous, parlez nous de ce que vous aimez, vous détestez, ... :
J'adore la musique , en particulier les groupes comme soad , Paparoach , Green Day ,
Scorpions , Sum41 , Dragonforce et encore pleins d'autres . Je joue également de la guitare électrique et avant j'étais un petit no life de world of warcraft ( pendant les
vacs c'était 22/24h non stop ... pas de quoi être fier x) )
Alors dans le jeu maintenant
Votre pseudo :
CrimeVotre nombre de points :
8133Votre classement Flotte/Recherche :
Flotte : 2744 et Recherche : 3592
Votre style de jeu :
Plutôt RaideurVotre nombre de planètes :
Là je suis au nombre de 4 et bientot 5
Vos galaxies colonisées :
1:282:10 1:281:3 et 15 1:280:3 et bientôt 1:280:14
Votre nombre de lunes :
zéroPetite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... :
Comment je joue ? bah c'est très simple ... Je pille de l'inactif pour le moment ...
Je suis entouré de beaucoup de gros méchants alors il n'y a pas beaucoup de cibles potentielles.
Pour vous qu'est ce que Ogame :
Ogame , même si c'est bien , ça reste un jeu. C'est là pour se divertir mais je m'y applique du mieux que je peux et quand je le peux.
Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... :
Alors à Ogame je n'ai hélas jamais dépassé les 25k points ... Je me faisais recycler
à chaque fois et à chaque fois j'arrêtais ... Mais je ne compte plus le faire avec ce compte , d'ailleur je me suis fais recycler une fois déjà par un type des Mondo classé
154e mais qui m'a donné de bons conseils pour l'avenir donc ça va aller maintenant Comment réagiriez vous si vous deviez tout perdre ( défenses, flotte, ressources ) :
Comme dis juste au-dessus je ne compte plus abandonner comme je le faisais avant
, je perd ma flotte , et bien je la refais et c'est reparti pour un tour !En ce qui concerne l'alliance
Pourquoi nous ? :
J'ai un peu sympathiser avec Tirscha , après que celui-ci soit gentiment venu me piquer mon deut x) et quand mon ancienne ally m'a saoulé je me suis dit que je pourrais très bien venir postuler ici.
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre une alliance ? :
Déjà une impression favorable grâce à Tirscha , et puis l'alliance en elle-même n'est pas nulle.A quoi sert une alliance pour vous ? :
Une alliance peut servir à pleins de choses , se faire des potes , s'amuser au lieu d'être seul , dissuader certaines attaques venant d'autres joueurs , l'entraide.Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? :
Les Guerriers de l'Univers
Si vous aviez une alliance avant nous, pourquoi l'avoir quitter ? :
Je l'ai quitté car j'étais le meilleur joueur , qu'il n'y avait pas de dialogue , pas d'action , rien quoi. C'est
comme si j'étais seul.Comment nous avez vous connus ? :
Grâce à Tirscha.
Détaillez nous votre choix pour la W.O.L :
Cfr le point " A quoi sert une alliance pour vous" , c'est pour ça , je ne vois pas d'autres raisons.Combien de temps comptez vous y rester ? :
Bah ça je n'en sait rien , le plus longtemps possible espérons le , le temps nous le diras justement Que peut vous apportez notre alliance et que pouvez vous lui apporter :
Un autre raideur ( je ne sais pas encore si il y en a beaucoup ou pas ) et un joueur actif.
Qu'elles sont vos fréquences de connexion, IG et IF ? :
Généralement je passe un coup une demi heure vers 6h30 avant de prendre mon bus puis dès que je reviens donc vers 16H30.
Avez-vous l'intention de contribuer à la vie du forum? :
Du mieux que je peux en effet.Voilà voilà pour la présentation Bon jeu à vous