the Wing Of the Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la WOL uni 65 et Hydra ( Ogame )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENU SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE W.O.L
classement de l'ally sur l'uni 65 : - -189 éme pts avec 565.292 pts -134 éme flotte avec 7928 pts -61 éme recherche avec 1476 pts
classement de l'ally sur hydra : - -129 éme pts avec 29.484 pts -150 éme flotte avec 354 pts -62 éme recherche avec 779 pts
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement => Pepon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepon
novice
novice



Messages : 13
Points : 51145
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:51

Bonjour à tous, j'me présente à tous, mon prénom est Alex et j'ai 19 ans et je viens d'alsace !

Je recherche actuellement un alliance assez active et avec un niveau proche du mien, j'ai constaté que W.O.L correspondait à ce que je recherche en plus vous avez un forum qui semble bien actif !

Je postule donc à une place dans alliance, je suis un joueur minier et je compte environ 28.300 points !

J'espere recevoir une réponse positive de votre part Wink !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Didoum
Second en chef
Didoum


Messages : 80
Points : 52667
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:02

Déjà bienvenus à toi cher manger de Bretzel...Je suis lorrain je vous connais bien!

Donc oui car nous somme en recherche de monde.Mais ta présantetion n'ai pas correcte mon ami!
En effet il y a une questionnaire pour adhéré a notre alliance.(je sais c'est chiant,mais que veux tu?)

Donc je te propose de cliquer https://raff.forumactif.com/presentation-f14/presentation-type-questionnaire-t76.htm pour répondre a ce questionnaire (copier et coller)

A toi de répondre!


Didoum second en chef de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Pepon
novice
novice



Messages : 13
Points : 51145
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:25

Désolé =D , je pensais bien qu'il y avait une présentation type mais je n'ai pas fait attention !

Donc c'est partit !

IRL :

Votre prénom : Alex

Votre âge : 19ans

Sexe ( M/F ) : Masculin

Votre situation ( lycéen, employé, etc... ) : Lycéen

Petite présentation de vous, parlez nous de ce que vous aimez, vous détestez = > En général j'aime profiter de la vie, passer du bon temps avec mes potes, sortir et décompresser de tout les contraintes de la vie ! Et donc je déteste tout ce qui est prise de tète etc ...



Ogame :

Votre pseudo : Pepon56

Votre nombre de points : 28.300

Votre classement Flotte/Recherche : Général : 2925 Recherche : 2988

Votre style de jeu : Minier

Votre nombre de planètes : 5

Vos galaxies colonisées : 1

Votre nombre de lunes : 0

Petite présentation de vous IG, parlez nous plus en détail comment vous jouez, etc ... : Je suis un ancien joueur d'ogame, j'y est joué pour la première fois dans les 3-4ans en arrière, et j'ai reprit le jeu il y a quelques mois. Je suis un joueur ne cherchant pas le conflit, je suis la pour me développé mais il ne faut pas non plus me chercher !

Pour vous qu'est ce que Ogame : Un moyen de ce détendre, de passer du temps et surtout de décompresser un peu dans la bonne humeur !

Parlez nous de votre expérience du jeu, depuis combien de temps jouez vous, etc ... : Comme dit plus haut, j'ai reprit depuis quelques mois le jeu, je suis actuellement membre d'une alliance mais qui n'est pas du tout active et cela me pose un gros problème =/

Comment réagiriez vous si vous deviez tout perdre ( défenses, flotte, ressources ) : Bien sur très énerve, mais je ne baisserai pas les bras, je reformerai mon empire pour plus tard peut-être me venger ou éviter de me faire ré attaquer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pourquoi nous ? : Après mettre renseigné sur pas mal d'alliance, j'ai retenu W.O.L comme premier choix déjà par votre belle page d'accueil in game, ainsi que votre forum actif et également bien crée et aussi car votre niveau semble proche du mien.

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre une alliance ? : Pouvoir partager ce jeu avec d'autre personne, et ainsi crée un bon climat et passé de bon moment !

A quoi sert une alliance pour vous ? : A ce soutenir les uns des autres et pouvoir passer de bons moments !

Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Si oui, laquelle ? : L'alliance TAOTS

Si vous aviez une alliance avant nous, pourquoi l'avoir quitter ? : Une alliance vraiment trop peu active .

Comment nous avez vous connus ? : Simplement en regardant les alliances dans les classements

Détaillez nous votre choix pour la W.O.L : Votre état d'esprit et ce que vous prôné semble correspondre à ma mentalité, et ceci est deja pour beaucoup dans mon choix de vouloir intégrer W.O.L

Combien de temps comptez vous y rester ? : Le plus de temps possible, du moment que je suis bien à la maison j'y reste Very Happy

Que peut vous apportez notre alliance et que pouvez vous lui apporter : L'alliance pourrait enfin m'apporter ce que je recherche ces dernier temps sur le jeu, c'est a dire pouvoir jouer dans la bonne humeur, et je pense aussi qu'elle pourrait me permettre de progresser encore plus vite ! De mon coté j'espère pouvoir apporter au maximum ma bonne humeur et mon expérience du jeu !

Qu'elles sont vos fréquences de connexion, IG et IF ? : Je suis connecté entre 1h30-2h30 par jour, sauf beaucoup moins le samedi !

Avez-vous l'intention de contribuer à la vie du forum? : Je pense contribuer de mieux que je pourrai à la vie du forum Smile.

Et voila pour la présentation complète !
Revenir en haut Aller en bas
Didoum
Second en chef
Didoum


Messages : 80
Points : 52667
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:48

Ha très belle présentation l'ami!
Donc je te souhaite la bienvenus dans notre alliance.
Je me présente Didoum second en chef de cette alliance au coté de Languedoc depuis le début.Je suis défenseur agressive!
Languedoc et le seul a pouvoir te faire entré dans notre alliance via Ogame.fr
Donc si cela n'ai pas fait dans la soirée tu sera intégré a notre alliance.
Il y a une section mineur avec un commandant qui fais des rapport sur les joueur ect...
Je te demande d'aller te présenté a ton nouveau commandant de section.

Je te souhaite un bon et surtout prend du plaisir a venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pepon
novice
novice



Messages : 13
Points : 51145
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:51

J'envoie ma candidature in game ? Par contre je n'ai pas trop cerné ce que tu m'as dit sur la section mineur et tout, et aussi qui est mon commandant Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151581
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:08

bonjours a toi pepon

tres belle présentation

ta candidature a été accepter ig et ton capitaine est oghici il est responsable de la section mineur et commerce voila bienvenu parmi nous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Didoum
Second en chef
Didoum


Messages : 80
Points : 52667
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:09

Il 3 section dans la W.O.L

Mineur et commerce
Raideur
Défenseur

Toi tu est mineur donc tu te présentera a ton capitaine qui sera Ogihci
Capitaine des mineur. ^^

Bonjours blabla je suis ect.... lool

Tu verra c'est un vrais tortionnaire Ogihci
Revenir en haut Aller en bas
Pepon
novice
novice



Messages : 13
Points : 51145
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:24

D'accord pas de problème ! Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151581
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

bienvenu dans ta nouvelle section
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
tirscha
capitaine raideur
tirscha


Messages : 162
Points : 51765
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:46

bienvenu a toi et tres bonne continuation ne fait surtout pas attention a didoum c'est un baratineur de prmeiuere lol .. ogihci est tres sympa .. ^^

et j'allai oublier mes frelicitation pour ton adhesion au sein de cette allaince .
Revenir en haut Aller en bas
Pepon
novice
novice



Messages : 13
Points : 51145
Date d'inscription : 18/05/2010

Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:32

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement => Pepon Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement => Pepon   Demande de recrutement => Pepon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement => Pepon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de horn
» demande de creation de bann forum
» presentation type pour demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wing Of the Liberty  :: alliance W.O.L :: l'alliance W.O.L 65 :: presentation-
Sauter vers: