the Wing Of the Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la WOL uni 65 et Hydra ( Ogame )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENU SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE W.O.L
classement de l'ally sur l'uni 65 : - -189 éme pts avec 565.292 pts -134 éme flotte avec 7928 pts -61 éme recherche avec 1476 pts
classement de l'ally sur hydra : - -129 éme pts avec 29.484 pts -150 éme flotte avec 354 pts -62 éme recherche avec 779 pts
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Mankiw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mankiw
novice
novice
mankiw


Messages : 23
Points : 51375
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Essonne

Présentation Mankiw Empty
MessageSujet: Présentation Mankiw   Présentation Mankiw Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:54

Voici venu Mankiw, "le pacifiste"...ou pas xD!

Pseudo Ogame: Mankiw

Nombre de points: 14

Nombre de points flotte: 0

Nombre de point Techno: 0

Depuis combien de temps jouer vous a Ogame: 7mois environ (experience Andomeda dans l'alliance UEVE (Je suis actuellement classé top380 avec environ 315000pts, top250recherche et top350flotte)

Pourquoi notre Alliance: J'ai recue une invitation intéressante de Languedoc: en effet Je recherche une alliance conviviale avec NON prise de tête mais avec le desir d'évoluer vite et de participer a la montée en puissance de l'alliance. Goût pour l'entraide mais aussi la guerre s'il le faut (actuellement en guerre sur Andromeda VS Worms qui est l'alliance most wanted)

Qu'elle sont vos motivation pour entrée dans notre alliance: Comme dit précedemment je souhaite faire partie d'une alliance a fort potentiel, solide et où la bonne ambiance règne (Je participe bien entendu au forum). Je me suis inscrit tôt sur le seveur Hydra dans le but d'intégrer le top100 rapidement!!!!

PS: je suis plutot raideur ou mineur agressif!

Voili voilou si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas a me le demander sur le fofo ou IG.

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
trinity
novice
novice



Messages : 32
Points : 51538
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation Mankiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mankiw   Présentation Mankiw Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:58

Bonjour et bienvenu sur notre forum Je suis trinita sur l'uni HYDRA second en chef de l'alliance , moi je ne m'opose pas a ton entrer dans l'ally ....tu a deja 2x plus de point que moi ...lol

Belle présentation et soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
mankiw
novice
novice
mankiw


Messages : 23
Points : 51375
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Essonne

Présentation Mankiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mankiw   Présentation Mankiw Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:29

cheers Ah j'en suis très heureux
Je viens de déposer également une candidature IG. (Je tient a te feliciter pour la qualité du
questionnaire il est plutot complet flower mdrr je savais pas quel smileys mettre!!!!!)

Peut etre a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
tirscha
capitaine raideur
tirscha


Messages : 162
Points : 51725
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Présentation Mankiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mankiw   Présentation Mankiw Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:43

bienvenu a toi et bonne continuation ...^^
Revenir en haut Aller en bas
narbonnais
capitaine protecteur
narbonnais


Messages : 154
Points : 51718
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Présentation Mankiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mankiw   Présentation Mankiw Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:53

Je suis du même avis
BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
comandant de la W.O.L
languedoc


Messages : 299
Points : 151541
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : marseille

Présentation Mankiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mankiw   Présentation Mankiw Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:48

bienvenu a toi bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://raff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Mankiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mankiw   Présentation Mankiw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mankiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation breton
» presentation remyx
» présentation Ogihci
» Présentation RMAM
» Presentation Williaminus77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Wing Of the Liberty  :: alliance W.O.L :: l'alliance W.O.L 65 :: presentation-
Sauter vers: